Découvrez-nous

Accueil    /    Découvrez-nous

Nos activités

Véhicules neufs
Le groupe SIMA a distribué 13000 véhicules neufs en 2018, pour les marques Peugeot, Citroën et DS Automobiles. Deuxième distributeur Citroën en France, nous nous donnons comme mission d’apporter au client l’offre la plus adaptée à son besoin en termes de choix de véhicules, de contrats d’entretien, et de financement.

Véhicules d’occasion
Avec plus de 11000 véhicules d’occasion toutes marques distribuées sur 2018, notre vocation est d’apporter une offre diversifiée et adaptée à tous les budgets. Nos vendeurs spécialisés ont à leur disposition un stock important de véhicules révisés et garantis, et peuvent proposer à chacun une solution de financement personnalisée.

Service après-vente
Nos ateliers mécanique et carrosserie assurent la maintenance et les réparations des véhicules toutes marques, avec ou sans rendez-vous. Notre offre intègre des forfaits adaptés à l’âge du véhicule avec des pièces d’origine et garanties. Nous avons constitué des équipes formées et compétentes, avec pour objectif premier la satisfaction du client.

Historique

Le groupe SIMA prend son origine en 1992, lors de la création par Gérard MARISCAL de la SOFIDAC, aujourd’hui concession Citroën de Saint Maximin dans l’Oise. Le groupe s’est progressivement développé dans les années 1990 et 2000 jusqu’à devenir un acteur majeur de la distribution Citroën en France, avec 22 points de ventes en 2018, répartis dans les Hauts de France. Depuis 2010 le Groupe SIMA distribue également la marque Peugeot avec aujourd’hui 7 points de vente du nord de la France. En 2017 le groupe a lancé sa plateforme de distribution de pièces de rechange automobiles, XPR Distribution. Enfin en 2018 le groupe accompagne le lancement de la marque DS Automobile avec l’ouverture de 7 DS Stores, dédiés à la distribution des nouveaux modèles premium « DS Automobiles ».

Get A Quote
facilisis ut at non ipsum neque. ut luctus