Fiat fait son grand retour à Amiens

le 30/07/2021
Divers
30/07/2021 / 0 Comments / 2174 / Divers

Après quelques années d’absence, Fiat fait son grand retour à Amiens et s’installe à partir du 1er juin au 656 route d’Amiens à Dury (80480). Pour parfaire l’expérience client, la concession automobile accueillera également les marques Fiat Professional, Alfa Romeo, Jeep et Abarth.

Déjà présente à Arras et Compiègne, Automobile du Nord – ADN- prend ses quartiers à Amiens, au sein d’une concession de plusieurs milliers de m2. Un retour bienvenu qui doit offrir à tous les amateurs de Fiat, Alfa Romeo, Jeep et Abarth un service de qualité et de proximité.

Le client avant tout

Apporter une attention particulière à l’expérience client. C’est tout le challenge que souhaite relever l’équipe d’ADN Fiat d’Amiens. Recrutés pour leur motivation, leur expertise et leur polyvalence, les 10 collaborateurs de la concession emmenés par Franck Lefebvre auront à cœur de répondre aux besoins et envies de tous. Très à l’écoute de ses clients, l’équipe d’ADN Fiat d’Amiens saura à la fois apporter un conseil pertinent, s’adapter aux demandes et accompagner chaque parcours client dans sa globalité. Porté par un esprit familial et dynamique, le collectif ne désire rien d’autre que de satisfaire ses interlocuteurs. Une atmosphère bienveillante qui se ressent dès que l’on pousse la porte de la concession installée au 656 route d’Amiens.

Une équipe polyvalente

Qu’il soit vendeur, assistant, mécanicien ou dévolu à l’accueil, chaque équipier ADN Fiat Amiens a pour mission d’assister le plus justement possible ses clients. L’objectif ? Nouer des liens de confiance avec son interlocuteur, lui accorder toute son attention et partager son expertise pour qu’il se souvienne de son passage chez ADN Fiat Amiens comme d’un moment de pur plaisir. Une sensation qui doit se retrouver y compris au sein de l’atelier qui peut assurer la réparation et l’entretien de tout véhicule, quelle que soit sa marque. D’ailleurs, pour parfaire cette fameuse expérience client, la concession automobile amiénoise assure un service après-vente entièrement dédié aux camping-cars.  Une offre inédite sur le territoire.

Fiat, Alfa Romeo, Jeep & Abarth

La concession ADN Fiat d’Amiens a fait le choix de construire un univers varié mais cohérent en intégrant au sein d’un même lieu des marques comme Fiat, Fiat ProfessionalAlfa Romeo, Abarth et Jeep. Une sélection éclectique et audacieuse qui permettra à chaque client de découvrir la nouvelle Fiat 500 « la Prima » électrique, parfaite citadine bien dans son époque, l’athlétique Stelvio signée Alfa Romeo, les sportives Abarth ou encore les baroudeurs Wrangler ou Renegade, hybrides rechargeables de Jeep. Des modèles très différents mais qui partagent ce goût pour l’excellence, la modernité et l’exigence de griffes mythiques.

La force d’un groupe familial

ADN Fiat Amiens bénéficie de l’appui du groupe familial Sima Holding, spécialisé dans la distribution automobile dans les Hauts-de-France. Un véritable atout pour la concession amiénoise qui, en plus de son propre parc couvert, a un accès privilégié aux voitures d’occasion présente au sein des 28 structures du groupe. Un service supplémentaire qui vient renforcer la notion de service si chère à l’équipe d’ADN Fiat Amiens.

Facebook It
Tweet It
Pinterest It
Google Plus It

NEED A HAND TO FIND YOUR CAR?

Contact Us
Get A Quote